
06.76.77.44.86


Marina DESFORGES
Psychopraticienne
Empathe
Précognition
Recrutement

Un point d'éclaircissement sur le terme:
THERAPEUTE KINESIOLOGUE
La définition exacte de la kinésiologie :
La kinésiologie fut inventée dans les année 1960,par le Dr Goodheart. En soignant ses patients, ce chiropracteur s'aperçut que le manque de tonicité d'un muscle est souvent lié à un organe malade.
Afin de prévenir ou soigner certains troubles, il conçu alors des tests musculaires manuels destinés a détecter les muscle faibles;
La formation que j'ai suivie abordant les niveaux qui m'intéressaient, dans "l'expertise globale des aspects psycho-émotionnels, physique et énergique", m'a permis d'adapter cette formation a mes capacités d'empathie médiumniques.
Une variante du principe de la kinésiologie basée sur le même principe que l'étude physique du patient, tiens a rechercher, non plus la faiblesse d"un muscle, qui reflèterais un symptôme physique, mais, grâce a certaines capacités d'introspection vers le patient ; par le thérapeute, permet de lire a partir de ses émotions, et de traiter les souvenirs cachés; diagnostiquer les traumatismes et dysfonctionnements douloureux , qui bloquent les individus dans des schémas souvent répétitifs et contraignants, pour évoluer dans son quotidiens.
